FANDOM

Illyne by papayoufr-d8fhpqf

Un Émissaire envoyé à Tanaria.

Qu'est-ce qu'un Émissaire ?

Un Émissaire est un envoyé du peuple tribal, qui portera sa parole et ses valeurs au-delà des frontières. Dispensant enseignements culturels aux intéressés, valeurs morales aux convaincus, et servant parfois de guides aux téméraires désirant donner leur épée, ils sont un élément important de l'Empire car transmettant le savoir du peuple Argeh'nien.

Vêtus d'équipements légers ou intermédiaires le plus souvent, ils gardent comme arme une simple lame bâtarde ou parfois une lance et un pavois léger. La nature et les couleurs de leurs équipements dépendent le plus souvent des zones où ils sont envoyés. Un Émissaire en faction dans les royaumes de Hurlevent portera du bleu, tandis qu'un autre envoyé en Tanaris optera pour du or et rouge. Ils se déplacent généralement en couple, l'un protégeant l'autre, ce dernier portant l'étendard du peuple pour afficher ses couleurs.

Pourquoi sont-ils emblématiques ?

Defender of the obsidian blades by diegogisbertllorens-d81gwly

Un Émissaire envoyé sur l'archipel d'Asan.

Les Émissaires sont importants au sein de l'Empire car ils sont ceux qui apportent les cultures du monde. Explorant les différents royaumes, qu'ils soient Humains ou autres, les Émissaires sont chargés de rapporter dans leurs besaces des souvenirs des zones qu'ils auront visités ; plantes, armes, nourriture typique, afin de permettre aux Anciens de la Lune de compléter les registres avec l'Archiviste.