FANDOM

Adérose Dwight-Hemswôr'th
6459945p by rebecasaray-d5twp9i
Informations primaires
Statut Disparue (Considérée morte)
Classe(s) Forestière
Localisation Inconnue
Origine Quel'Thalas
Espèce Haut-elfe
Genre Féminin
Surnom(s) «La Dame Rouge»
Informations primaires
Entourage Inconnu
Famille Lignée Ruissevent

Statistiques en tant que Forestière ;

Classe/Stats Force Agilité Puissance Volonté Adresse Endurance Attaque
Adérose 0 25 5 10 10 5 2

Description physique :

Nombreux sont ceux qui essayent de la trouver à l'aurore, lorsque la rosée vient tout juste de la perler de gouttelettes reflétant les premières lueurs du jour qui s'étire longuement sur l'imposant bosquet. Pourtant, nulle lumière ne semble rivaliser avec la clarté de sa chevelure souple qui ondule comme des pétales à la petite brise du matin. S'enfouissant dans le secret de la forêt, vous empruntez le sentier dansant entre les fiers arbres immobiles, son parfum, léger mais tellement enivrant vous guidera sûrement. Peut-être pourrez-vous l’apercevoir en écartant deux plantes vivaces, l'unique rose qui fleurit seule au milieu des racines silencieuses, s'inventant en des courbes  fluettes qui laisse à imaginer son indomptable agilité, pâle comme la neige, sa peau est imprimée d'images, de multiples roses ornant son omoplate et un aigle est perché sur son bras, toutes deux semblant être gravée avec la pointe de l'épine. Ses yeux clairs sont comme la rivière qui enlace ce gigantesque amas de verdure, dont elle est la rose intemporelle.

Description morale :