FANDOM

Description de l'objet

250px-Crossbow
L'Arbalète d'acier est l'arme de prédilection de la faction de chasseurs et chasseuses qui opèrent en terrain urbain. Cette arme est très polyvalente en étant efficace, puissante et précise à la fois, c'est l'arme parfaite pour abattre un animal ou même un homme. L'arme est faite d'un corps de bois renforcé en acier, la corde étant faite de boyaux de Sangletar, connus pour leur solidité.

Elle pourra vous être utile dans de nombreuses situations. Bien qu'étant lente à recharger, elle peut abattre une cible rapidement. L'autre inconvénient de l'arme est le bruit qu'elle produit, un claquement sec et résonnat, dû à l'impact de la corde sur l'acier.

Les munitions de cette arme sont les carreaux (d'argent ou d'acier).

Le prix oscille entre 3.000 et 5.000 raqs pour l'arme elle-même, et de 700 raqs pour une recharge de quinze carreaux d'acier, et 1.000 raqs pour une recharge de quinze cristaux d'argent. (vous pouvez acheter un maximum de trois recharges par arbalète).

Effet(s) connu(s)

  • L'arbalète d'acier est connue pour sa grande efficacité à distance, et sa puissance de tir supérieure aux arbalètes de facture moyenne. [+1 Attaque (Distance) quand équipé.]