FANDOM

Description de l'objet

250px-Crossbow
L'Arbalète d'acier est l'arme de prédilection de la faction de chasseurs et chasseuses surnommés les Traqueurs de l'Aube. Cette arme est très polyvalente en étant efficace et précise à la fois, c'est l'arme parfaite pour abattre un animal ou même à distance.Elle est offerte à chaque traqueur qui intègre le clan. L'arme est faite d'un corps de bois renforcé en acier, la corde étant faite de boyaux de Brochepelles, connus pour leur solidité.

Elle pourra vous être utile dans de nombreuses situations. Bien qu'étant lente à recharger, elle peut abattre une cible rapidement. L'autre inconvénient de l'arme est le bruit qu'elle produit, un claquement sourd et résonnant, dû à l'impact de la corde sur l'acier.

Les munitions de cette arme sont les carreaux (d'argent ou d'acier), que vous pourrez faire forger par Argus, au Donjon Argeh'nien du Fjord. L'arbalète ne peut être forgée autre part que dans la forge du Fort, vous pourrez néanmoins l'améliorer avec n'importe quelle meule.

Le prix oscille entre 8.000 et 11.000 raqs pour l'arme elle-même, et de 1.500 raqs pour une recharge de quinze carreaux d'acier, et 2.500 raqs pour une recharge de quinze cristaux d'argent. (vous pouvez acheter un maximum de trois recharges par arbalète)

Effet(s) connu(s)

  • L'arbalète d'acier est connue pour sa grande efficacité à distance, et sa puissance de tir supérieure aux arbalètes de facture moyenne. [++1 Attaque (Distance) quand équipé.]