FANDOM

Village road by leventep

Description du lieu

Ancien hameau occupé par les hommes de l'ancienne Valgarde, envoyés pour surveiller le nord, c'est maintenant aux palissades et loups qu'ont fait place les étalages de minéraux. Certaines des bâtisses sont en reconstruction, détruites durant les assauts de la Guerre du Nord.

Les contours de l'avant-poste sont balisés de palissades de pieux de bois, derrière lesquels patrouillent les envoyés de Gilnéas, alors que dans la neige des dehors du camp vagabondent les Traqueuses d'Aube, montées sur leurs loups en armure, à la fourrure de neige.

Une écurie provisoire a été installée pour y délaisser les montures en temps de calme, située près de la forge qui alimente l'avant-poste en armes et armures sommaires mais régulières.

Utilité

  • Surveiller les frontières du Nord.
  • Défendre les frontières du Nord.
  • Alimenter le Moulin-du-Nord en armes et armures.
  • Délimiter la frontière Nord des terres Argeh'niennes dans le Fjord Hurlant.

Localisation

Situé au nord du pays, l'avant-poste se trouve à flanc de montagnes, en plein milieu des plaines enneigées.

Il est bordé à l'est par les côtes et le Bois-des-Anciens, alors qu'à l'ouest s'étendent des plaines typées toundra, aux herbes folles et aux parcelles parfois givrées, jusqu'à la Cité des Sang-Mauvais.

Forces en présence