FANDOM

4e2a86be98a6da366bc5fe2c25d27e16-d6zrhed

Description de l'objet

Découvert dans le Bois-des-Anciens, au Fjörd Hurlant, il semble imprégné d'une énergie relative à la nature. Il a également été béni à l'autel de Ma'ra, la sixième, divinité de la vie et de la compassion, et enchanté par les Prêtres de la Source pour empêcher que la hampe du bois ne se brise.

Orné de plaques d'acier gravé, de parchemins runiques et de plumes jumelles de corbeau, il est également très léger et extrêmement maniable.

Le prix de l'objet est estimé à 12.500 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • Enchanté par les Prêtres, il est capable de générer une vague de soin. [Lors de l'utilisation de la technique, le joueur effectue un jet 1d3, qui correspondra à l'Endurance regagnée.]
  • Béni par Ma'ra, il apporte vitalité et robustesse à son porteur, ainsi qu'une affinité particulière avec les éléments naturels de forêts. [+3 Sagesse ; +1 Constitution ; +7 Attaque Magique si utilisation en forêts.]
  • Appel de la forêt : Le porteur du bâton peut convoquer les énergies contenues dans le bâton pour invoquer deux représentants des sylves. [L'énergie contenue dans l'arme permet l'invocation de deux tréants. L'invocation compte comme un tour complet. Une fois invoqué, ils possèdent 2 HP et la moitié de la statistique (Attaque ou Attaque Magique) choisie par l'invocateur. 15 charges. Temps de recharge d'une charge : 72h. Utilisation unique en combat.]

Détenteur actuel