FANDOM

Statistiques en tant que Maître-bestial ;

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Besilgir 35 10 10 0 5

Présentation globale

  • Apparence

Besilgir est un homme de noble corpulence, travaillant ses membres dès que faire se peut. Cheveux court et barbe taillée sont des traits reconnaissables de l'homme du nord, celui-ci prenant soin de son image, tant de par sa manière d'être vêtu que de par ses actions et palabres. Il est généralement vêtu d'un exemplaire particulier de l'Armure du Grisonnant, celle-ci étant renforcée de plaques d'acier et de fourrure d'Ynnir' haul afin de parer au froid des montagnes du nord.

  • Psychologie

Calme et impartial, le guerrier est reconnu pour ses faits d'armes et sa capacité à gérer des troupes afin de remporter la victoire avec le moins de mort possible pour son camp. Se trouve également à son tableau de chasse de nombreuses escarmouches réussies sur les campements Vrykuls, et la reprise de Longsanglots, au prix d'un long et douloureux siège. La plupart du temps, il préfère veiller de nuit comme ses confrères et consœurs Traqueurs de l'Aube, surveillant sans relâche les frontières du nord des plateaux gelés.

Rôle chez les Argeh'niäm

Besilgir est aujourd'hui affecté aux montagnes du nord des haut-plateaux, afin de surveiller les frontières et parer à tout risque d'invasion ou d'intrusion de la part de quiconque. Il est à la tête de deux garnisons de chasseurs et d'un groupe d'élite, comptant également parmi ses hommes trois Maître-bestiaux, trois Maître-Mots et un Maître-runique. Néanmoins, si le besoin se faisait sentir, il pourrait également être rappelé dans l'un des forts Argeh'niäm afin de protéger et servir comme il l'a toujours fait.

Hauts-faits

  • Être exalté auprès des Argeh'niäm.
  • Obtenir le titre de Maître de Guerre.
  • Obtenir le titre de Maître-bestial.
  • Obtenir le titre de Maître-loup.
  • Obtenir la garde de l'Avant-poste du Flanc.
  • Obtenir la distinction honorifique d'Artefact, pour ses actes héroïques.

Artefacts