FANDOM

Présentation globale

On ne sait pas trop comment il est arrivé là, mais il y est. Au sein du peuple tribal, le Quel'dorei occupait la place de trésorier et fidèle conseiller de la défunte Reine Aiyama. Il avait également la charge d'aider la souveraine à diriger les accords commerciaux et les différentes relations entre les peuples et autres royaumes afin d'accroître l'influence de l'Empire au travers d'Azeroth. C'était donc un fidèle conseiller en termes de diplomatie et commerce, très apprécié de la Reine. Il aidait également aux archives, en compagnie d'Edward, gérant ensembles les bibliothèques de l'Empire ainsi que les grandes salles de Féralas. À eux deux, ils sont les auteurs du Voi'ha Gali'hu, qui conte l'histoire du peuple. Depuis la dissolution du peuple et la mort de Shalimar Hemswôr'th, on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui.

  • Apparence

Grand et svelte, au visage fin et élégant, Sarophas est l'un des seuls Elfes à faire partie du peuple Argeh'niäm, et notamment le seul à avoir un intérêt quelconque aux yeux d'Aiyama Biarni, et à ne pas subir le courroux de la Reine. Son visage est orné de deux yeux de saphir, semblables à deux joyaux, échappant des filaments brumeux qui viennent à se perdre dans ses mèches d'or.

  • Psychologie

Tout aussi calme et réfléchi que son confrère Edward, Sarophas préfère la parole aux actes, la négociation à la violence gratuite et les discussions entre gentil-hommes que les bagarres générales. Lors de sortie publiques, il suit à la trace Aiyama, qu'il sert fidèlement depuis l'ascension de la jeune chasseresse, la conseillant sur divers points.

Particularités

Race/Stats Force Dextérité Intelligence Sagesse Constitution
Sarophas 4 6 11 11 8