FANDOM

Description de l'objet

Skyrim female ancient nord helmet 3 4 by folkenstal-d5ugrsa

«Mes ramures sont solides. Le Roi-cerf vit toujours.»

Les légendes qui courent parmi les petites gens racontent que le Roi-cerf aurait été le Premier Champion de l'Empire Argeh'nien. Il aurait remporté tant de batailles sans jamais être blessé que lorsque ses ennemis l'apercevaient, ils refusaient de dresser leurs armes contre lui.

Lors de ses batailles, il avait l'habitude d'arborer un casque aux ramures de cerf, fixées sur le fer de son heaume. Il en aurait ainsi fait son symbole, la vue de ce heaume subjuguant les soldats qui y étaient exposés en leur redonnant de l'ardeur et du courage. Ainsi, le casque du Roi-cerf aurait été perdu durant l'une des batailles décisives de la fondation du pays, autour de ce qui est aujourd'hui la Grotte aux Murmures.

Le prix de l'objet est estimé à 5.560 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • Enchanté et gravé, son possesseur se verrait affublé d'une force nouvelle. [+5 Attaque.]
  • Lorsque ce heaume est porté, son possesseur est en mesure de contrôler les animaux qui se trouvent aux alentours et ainsi pouvoir obtenir leur aide. [Si des animaux se trouvent aux environs, le joueur peut effectuer un jet 1D3.]
  • D3
Effet
1 Rien ne se passe.
2 Les animaux vous obéissent. [Durée : 5 minutes.]

Détenteur actuel