FANDOM

Description de l'objet

Spirit dagger by cacodaemonia-d5ju92s

Dans les premiers âges de l'Empire Argeh'nien, les Prêtres étaient beaucoup plus sauvages et bercés dans des rituels parfois sanglants. Les sacrifices étaient courants et effectués avec des lames bénies par la Source originelle. Alors, l'âme de la victime étaient conservée dans le tranchant et les rûnes gravées dessus, avant d'être offerte à celle qui deviendrait plus tard Demiä'hana, la première. Ainsi, les Prêtres espéraient apaiser les cieux et éviter la colère divine. Ce qui n'aura pas pas marché, les Prêtres qui organisaient ces sacrifices tués lors d'un assaut sur leur temple, par les familles des victimes.

Aujourd'hui encore, ce genre de dague est utilisé lors des sacrifices opérés au nom du Culte de la Lune.

Le prix de l'objet est estimé à 5.600 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • Le sang appelle le sang. [Une fois prise en main, vous ressentez les peines des âmes emprisonnées dans l'arme ; -3 Sagesse quand portée.]
  • La Première semble apprécier le fait que vous portiez cette dague. [+2 Attaque Magique. Bonus cumulable avec un autre bonus de même catégorie.]
The aztek by f2ball

Représentation de la scène d'un sacrifice.

Détenteur(s) actuel(s)