FANDOM

Présentation globale

Née sur Erhur'cae, elle a d'abord eu une enfance facile avec les siens, jusqu'aux guerres civiles. Elle a alors très vite été éduquée pour savoir se battre, comme chacun de ses pairs, et fut prise sous l'aile du maître de la guilde et son second. À eux deux, ils ont forgés la jeune femme. Elle a alors rejoint le Clan de ses mentors et aide depuis à protéger l'Empire Argeh'nien.

  • Apparence

Fine et élancée, elle entretient son corps à l'aide d'exercices physiques et de voyages. Elle porte une chevelure blond délavé souvent négligée, encadrant des yeux lagon brillant. Sa peau hâlée n'est aucunement gâchée par des cicatrices, mais couvertes de tatouages par endroits. Elle se vêtit généralement d'effets de cuir, détestant ce qui pourrait l'alourdir inutilement.

  • Psychologie

Féroce quand il faut, et calme quand le besoin se fait sentir, la jeune rôdeuse est en mesure de s'adapter aux situations qui se présentent à elle. Elle a longtemps été considérée comme la meilleure de sa génération, autant grâce à son esprit de compétition que son envie et sa détermination à accomplir les tâches qui lui incombaient.