FANDOM

Another forest by donmalo-d771fmt

«Parmi nous ils veillent et surveillent.»

Alpha stag by zix72-d78lmo4

La forme animale que prendraient les Premiers Hommes.

Les Premiers Hommes étaient nommés ainsi car étant les fondateurs du peuple tribal. Ils ont donc été les premiers à se revendiquer Argeh'niäm et libre de vivre à leur convenance. Ils sont ceux qui ont menés le peuple au travers d'Azeroth, qui ont fomentés pour libérer les hommes du joug des Orcs de Féralas et qui ont installés les villages au sein des Forêts Bleues de Féralas.

Donnant naissance aux guerriers qui furent les conquérants de l'Empire Premier et qui ont boutés une première fois les Orcs hors de Féralas avant que ceux-ci ne reviennent plusieurs années plus tard.

À leur mort, les esprits Premiers Hommes ont été bénis par les Anciens de la Lune et les Prêtres de la Source afin de pouvoir reposer en paix à jamais. De par la bénédiction reçue, l'on raconte qu'ils peuvent prendre une forme animale et continuer à errer dans les forêts de leur mort, où ils veillent et protègent le peuple tribal. Selon certains, ils prendraient la forme d'un Cerf majestueux aux ramures d'ivoire, qui luit dans la pénombre envahissante.