FANDOM

Ce jour, je suis retourné sur les terres de mon enfance. J’ai retrouvé les Forêts Bleues. En passant les premiers arbres, ma gorge s’est nouée, assaillie par l’émotion qui remontait comme la lave au creux d’un volcan en éruption. Les souvenirs de ses années perdues sont revenus aussi rapidement que l’Océan sur un rivage abandonné de toute vie, dévorant la moindre parcelle de mon esprit, faisant ressortir les plaies ravagées par la douleur.
Quand je ferme les paupières, je vois leurs visages flotter dans le noir. Je les revois tous, avant que les flammes ne les emporte. Je les revois et je me sens bien. Je suis heureux, car ils sont là. Adérose avait raison. Ils feront toujours partie de moi, ils seront toujours avec moi. Peu importe où, peu importe comment. Ils sont là, et le seront à jamais.
Hier, j'ai demandé la main d'Adérose. Je lui offert, en cadeau de fiançailles, une Chevalière en argent, avec une Rose émeraude apposée sur le dessus. Je trouvais qu'elle était à l'égal de la beauté de ses prunelles verdoyantes. Je dois avouer avoir été un peu surpris, quand elle a acceptée. Mais elle a fait de moi l'homme le plus heureux de ce monde, et jamais je ne la remercierais assez.