FANDOM

Parfois, il m'arrive de m'interroger sur ma place en ce monde. De me dire, "Pourquoi es-tu venu en ce monde ?". Jamais je n'ai trouvé de réponse, ni même eu idée d'une réponse. Les Anciens racontent que nous avons tous une chose à accomplir, qu'elle soit grand ou insignifiante.
Mais, qu'en est-il de nôtre véritable but ? Il est probablement véritable que chaque être de chair qui foule le sol de ses pas ait quelque-chose à y faire. Mais quoi ? Voilà la vraie question. Pourquoi sommes-nous là ? Pourquoi les Dieux ont-ils décidés que nous devions vivre et arpenter ces larges contrées ?
Que Daragh me vienne en aide et apporte la juste raison jusque mon coeur, car je ne saurait la trouver seul. Dans les prophéties, ce monde est voué à la déchéance, et nous en avons preuve chaque jour. Les peuples s'entre-tuent, se font des guerres sans l'once d'un sens ou d'une raison quelconque. Le seul but apparent serait de conquérir les terres de son ennemi. Mais quel intérêt, si c'est pour perdre les terres dans la guerre qui suivra la première.
Lorsque je me lève à l'aube, et que je constate la stupidité dont nous autres, êtres fait d'os et de sang, faisons preuve, je n'éprouve que l'envie de livrer mon essence au Flux, et rejoindre mes Ancêtres et leurs Ancêtres avant eux, afin de me libérer de cette cage de chair qui me retient prisonnier.
Elle est la seule chose qui me retient d'accomplir le geste ultime.