FANDOM

Dans le crépusculaire soleil d'une fin de journée trop longue, une marée insaisissable de souvenirs, ressentis et impression m'assaille, comme l'orage mène l'assaut sur les sommets des monts les plus élevés. Une impression de vivre, enfin, alors qu'elle est à mes côtés. Ce sentiment de joie incommensurable qui m'envahit alors que ses doigts frôlent les miens dans un tendre effleurement, faisant grimper les frissons de passion qui n'attendait que l'occasion de pouvoir s'échapper de la moindre parcelle de ma peau. Ce ressenti de plaisir, alors que ses douces lèvres viennent se sceller aux miennes dans une longue et amoureuse embrassade. Ce ressenti de passion, alors que son visage s'approche doucement du mien, mes prunelles de saphir s'enfonçant dans son regard de biche intimidée, se perdant dans la beauté même de son essence. Ce sentiment de bonheur, alors que mes doigts s’entrelacent avec les siens, alors que mes doigts s'enfoncent dans l'agréable chaleur que dégage la forteresse de sa chevelure d'Or. Ces quelques mots me sont inspirés de par sa présence ... :

Ta beauté et ta grâce ; Ont sut briser la glace ; Et ont réchauffé mon cœur ; D'une amoureuse ardeur ;

Jamais rien ne remplacera ce qu'elle est capable de m'offrir.