FANDOM

Edward Martin
1478951 428527943939283 627983987 n
«Je peux vous aider?»
Informations primaires
Statut Inconnu
Classe(s) Abjurateur
Occupation(s) Être responsable de l'Histoire Argeh'nienne,
Précepteur de Shalimar Hemswôr'th
Localisation Inconnue
Origine Forêts bleues de Féralas
Espèce Humain (supposé)
Genre Homme
Titre(s) «Archiviste»,
«Précepteur»
Surnom(s) «L'Immortel»
Affiliation(s) Nation Argeh'nienne
Alignement Bon - Loyal
Informations primaires
Entourage Shalimar Hemswôr'th †,
Conseiller Sarophas
Famille Inconnue
Professeur(s) Inconnu
Apprenti(s) Shalimar Hemswôr'th
Ennemi(s) Horde, Fléau, Légion Ardente
Signe astral Inconnu

Physique et personnalité.

  • Physique

Désormais vieil homme au physique néanmoins avenant, Edward est un homme de respectable stature, ayant forgés son corps pendant ses nombreuses années de services. Il possède plusieurs tatouages et runes symboliques sur les bras, ainsi qu'une large balafre lui barrant le torse, partant du trapèze pour se finir sur la hanche, résultat d'un coup de lame mal placé durant un entraînement. Il est généralement vêtu de manière noble, bien qu'il préfère porter des habits de velours et larges, afin d'être le plus à l'aise possible.

  • Personnalité

L'Archiviste est un être sage et réfléchi, qui ne prend jamais de décisions à la légère. Il prend toujours le temps de calculer tout les risques, envisager toutes les possibilités et prendre tout les facteurs en compte afin d'être sûr de ne pas faire d'erreur durant la prise de décision importante. C'est l'une des qualités qu'il a transmis à son élève, Shalimar Hemswôr'th. Lors de réunions, publiques ou non, il restera le plus souvent en retrait, préférant observer qu'interagir, écoutant le moindre bruit, buvant la moindre parole avec une avidité débordante, notant chaque détail sur ses feuilles et rouleaux de parchemins, qu'il transporte sous le bras.

Particularités