FANDOM

Les Loups de Guerre sont l'une des forces de soutien de l'empire tribal.

Entraînés dès leur plus jeune âge, ils sont équipés pour le combat une fois qu'ils ont atteints leur âge adulte. Ils peuvent également servir de montures, pour les plus robustes.

Comment sont-ils élevés ?

À la naissance, les louveteaux sont inspectés pour être sélectionnés et ensuite débarqués dans les enclos d'élevage, où ils passeront une grande partie de leur vie.

Dès que leur constitution le permet, ils sont entraînés pour devenir endurants et rapides, au moyen de courses et de passages d'obstacles, dans des aires d'entraînement spécialement construites à cet usage. Là-bas, on apprend aux jeunes loups à se déplacer avec vitesse et agilité, et à savoir outre-passer n'importe-quel obstacle. Ils commencent également à être habitués au port d'armures et de selles pour les plus robustes d'entre-eux, afin qu'ils puissent plus tard servir de montures. Les loups qui serviront de montures sont principalement des mâles, bien que certaines femelles puissent être parfois qualifiées car plus grandes et plus imposantes que les autres. Blanche-patte est l'exemple parfait de la femelle Louve de guerre robuste.

Une fois leur âge adulte atteint, ils sont envoyés dans les chenils des zones de conflits, où ils attendront une quelconque bataille pour être sifflés, et lâchés sur le terrain, où ils déchireront les chairs et briseront les os de leur mâchoires puissantes.

Les types de loups

  • Les loups de monte :

Rien de bien particulier pour ceux-ci. Ils sont les plus robustes de tous, et sont équipés de simples armures de cuir, sur les épaules et la croupe. Ils sont également sellés, et sont utilisés pour les voyages. Ils sont pour la plupart mâles, bien que certaines femelles puissent également remplir ce rôle. Chez ces loups là, les mâles sont particulièrement grands.

Les loups de monte sont vendus à partir de 40.000 raqs.

  • Le loup de guerre :

Appelé ainsi car il est le loup le plus basique, le Loup de Guerre dispose d'une armure basique en plates légères, afin d'améliorer sa résistance sans trop pénaliser sa vitesse. Sur son poitrail se situe une plaque d'acier orné de pointes, afin d'optimiser les dégâts occasionnés durant sa première charge.

  • Le loup de bataille :

Équipé d'une armure en plates lourdes, le Loup de Bataille est formé pour les charges et la résistance aux dégâts, accompagnant le plus souvent les Maître-bestiaux sur le champ de bataille, et les protègent ainsi des combattants au corps à corps, en plus de les aider dans les affrontements.

  • Le Mastodonte :

Véritable mastodonte, comme son nom l'indique, ce loup-ci est bien particulier. Équipé d'une armure lourde en plates ornées des piques et de lames sur les épaules, il est envoyé en première ligne afin de causer un maximum de dégâts dans les troupes adverses lors des charges de début de bataille.

Les Mastodontes sont vendus à partir de 100.000 raqs.