FANDOM

Nina by cindysart-d8sid0v

Déroulement

Lorsqu'une personne désire devenir Esprit de Bête, elle peut passer le «Rite d'Avant-Mort». Qu'il soit alors mourant, infirme ou volontaire, il devra passer devant les Prêtres de la Source et les Anciens de la Lune afin d'obtenir leur bénédiction.

Une fois bénie, la personne est invitée à s'installer au centre d'un cercle runique, luisant d'énergie et tracée à même le sol, accompagnée de l'animal qui fusionnera avec lui une fois le rite accompli. Palabrant pendant toute une journée, les Prêtres et les Anciens se relaient pour pouvoir se sustenter sans cesser le rite.

Durant celui-ci, l'esprit de l'Homme et celui de l'Animal seront rassemblés pour apprendre à se toucher, puis se rejoindre dans un seul et même corps, celui de l'Homme. À ce moment précis, la douleur sera telle que la personne sera réveillée, subissant une hallucination à cause de la douleur. Ma'ra apparaît alors dans le champ de vision de l'homme, ou la femme, accompagnée dans ses pas de l'animal qui ne fera bientôt plus qu'un avec l'esprit. La Divine caresse alors de l'animal, qui se dirigera vers la personne pour entrer en elle.

Alors, la fusion est effectuée, et la personne renaît avec une nouvelle vie. Elle subira des maux de têtes pendant quelques Lunes, ainsi que des nausées fréquentes. Passé le délai d'une semaine, elle pourra profiter de sa nouvelle condition.

Bonus

  • Le personnage devient dès à présent un Esprit de Bête. Toute ses caractéristiques de classes s'annulent pour être remplacée par les suivantes.
Classe/Stats Force Dextérité Intelligence Sagesse Constitution
Esprit de Bête 11 11 5 5 8

Qui peut le passer ?

  • Les mourant désirant échapper à la mort, souhaitant alors accomplir le pèlerinage qui leur permettra d'obtenir une «nouvelle vie».
  • Les infirmes, las de leur condition réduite, qui désirent pouvoir reprendre leur vie d'avant.
  • Les Guerriers et Chasseurs qui désirent acquérir une plus grande puissance pour servir l'Empire.