FANDOM

Varemianne Shabel
Emperor the warchief by gillesketting-d6scjqu
«Le Nord ne tombera pas.»
Informations primaires
Statut En vie (supposé)
Classe(s) Traqueuse d'Aube
Occupation(s) Garder l'Avant-poste du Flanc
Localisation Avant-poste du Flanc, Donjon Argeh'nien du Fjor
Origine Féralas
Espèce Ashenvalienne
Genre Féminin
Titre(s) «Capitaine»
Affiliation(s) Nation Argeh'nienne
Alignement Neutre-Bon
Informations primaires
Entourage Shalimar Hemswôr'th, Aiyama Biarni, Besilgir Elenron, Conseiller Sarophas
Famille Décédée
Professeur(s) Besilgir Elenron
Apprenti(s) Aucun
Ennemi(s) Horde, Fléau, Légion Ardente

Présentation globale

Autrefois simple soldat au service d'Hamilton Liam Hemswôr'th, elle a rapidement fait ses preuves, pour grimper un à un les échelons, et finir par se retrouver à la tête de son propre régiment. Dotée d'une volonté de fer, elle a continuée de servir sa patrie et donner son sang, ainsi que venger le sang versé par la mort de ses ennemis, aussi nombreux soient-ils. Ses victoires était telles que la violence dont elle faisait preuve avec une arme entre les mains l'ont vite conduite jusque la cour de la royauté, où l'on lui proposa de rejoindre la garde personnelle de l'héritier, Shalimar Hemswôr'th, sur la demande du garçon, alors encore jeune rôdeur. Elle accepta avec empressement, prêtant serment de protéger le jeune homme tant que la vie l'habiterait. Pendant ses années de "servitude" au service du jeune garçon, elle apprit à le connaître, l'héritier aimant beaucoup la jeune femme. Ils discutaient les soirs de pleines lunes, et elle le couvrait lorsqu'il venait jusqu'aux campements des soldats, afin qu'elle lui raconte encore les récits de ses batailles. À l'arrivée du peuple au Fjörd Hurlant, toujours aussi proche de l'héritier devenu roy, elle demanda à accompagner Besilgir Elenron dans la défense des frontières du nord du pays. Elle n'a à ce jour toujours pas failli à sa tâche, et continuera de brandir son bouclier comme rempart contre les ennemis de l'empire.

  • Apparence

Forte et grande, la jeune Capitaine est réputée pour ses muscles qui font d'elle une excellente coureuse, en plus d'être aussi forte et efficace qu'un homme au combat. Elle porte une Armure du Grisonnant renforcée au niveau du buste par une cotte de mailles, et s'enferme souvent dans une cape de fourrure. De visage, elle semble plus vieille qu'elle ne l'est en réalité, à cause de la fatigue et des visions d'horreurs que la guerre lui a prodigué pendant sa jeunesse. Elle a marqué son visage de traits sanglants, pour ne «[...] jamais oublier les morts.», dit-elle.

  • Psychologie

Fière et combattante, elle n'abandonnera jamais le poste qui lui a été assigné et se battra jusqu'à la mort pour les siens et pour ses convictions. Elle possède un mental qui se veut d'acier, qu'elle protège des imprévus de la vie courante en étant plus asociale que la plupart de ses confrères et consœurs, préférant veiller encore et toujours sur les frontières qu'elle a juré de défendre.

Néanmoins, si vous arrivez à percer son armure, vous découvrirez que malgré sa forte carrure et son caractère un peu rustre, c'est une femme avec de l'amour et de l'affection à revendre, qui pourrait pleurer à la mort du moindre de ses hommes.

Haut-faits

  • Être exalté auprès des Argeh'niäm.
  • Servir dans la garde personnelle de Shalimar Hemswôr'th.
  • Obtenir la garde de l'Avant-poste du Flanc.
  • Obtenir la distinction honorifique d'Artefact pour ses actes héroïques.

Particularités et Compétences

Nom/Stats Force Dextérité Intelligence Sagesse Constitution
Varemianne Shabel 11 7 6 6 10