FANDOM

O Argeh'niens Dana ki'uk.

Test loup 2

Les Divins te surveillent, voyageur ! Promène-toi sur les pavés de nos ruelles, arpente les sentiers battus de nos forêts, visite nos monuments et prie dans nos Sanctuaires. Fais preuve de bienséance et nos Anciens t'accorderont le droit de logis. Tu recevras peut-être même la bénédiction des Prêtres ! Mais fais attention, et n'offense pas les Neuf, ou il pourrait t'arriver malheur.
— Un Prêtre de la Source lors de vôtre arrivée

Sur ces pages, vous trouverez un accès simplifié vers toutes les informations qui concernent de près ou de loin le projet, de la plus insignifiante à la plus importante. N'hésitez pas à poser des questions aux administrateurs pour plus de renseignements, ou proposez vos idées !

O Bhav'naagans Dana ble'hai.

Fondateurs originels : Shalimar & Aiyama

BlueRune

Bienvenue sur le Wiki Argeh'niäm, entièrement consacré au projet du même nom ! Nous avons présentement 431 articles.
N'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff en cas de question, quelle qu'elle soit !
BlueRune

Catégories du Wikia.

Logo Maps AN

Cartes

Logo Heroes AN

Hérauts

Logo Artefacts AN

Reliquaire

Logo Factions AN

Factions

Logo Beast AN

Bestiaire

Logo Archives AN

Archives

«Souviens-toi toujours de ceci, fils du Nord : on ne juge pas un Nordique à la façon dont il a vécu, mais à la façon dont il est mort.»
Besilgir Elenron

Celtic Circle - Mystic 39 s Dream

Actualités.

- -

Le nouveau système est désormais opérationnel, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil.

- -

Malgré l'arrêt temporaire de RP lié au projet, le lore de l'univers continue d'être étoffé. N'hésitez donc pas à vérifier régulièrement les mises à jour.

Partenaires.

Editer

Test librarium

240008Logobannire

Informations.

- Prenez garde -
16gap20
Même si ce wikia est une base de données pour du Jeu de Rôle, nous n'échappons pas aux conditions d'utilisation. De ce fait, les contributeurs, visiteurs, modérateurs et administrateurs sont des utilisateurs avertis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard