FANDOM

O Argeh'niens Dana ki'uk

Test loup 2

Les Divins te surveillent, voyageur ! Promène-toi sur les pavés de nos ruelles, arpente les sentiers battus de nos forêts, visite nos monuments et prie dans nos Sanctuaires. Fais preuve de bienséance et nos Anciens t'accorderont le droit de logis. Tu recevras peut-être même la bénédiction des Prêtres ! Mais fais attention, et n'offense pas les Neuf, ou il pourrait t'arriver malheur.
— Un Prêtre de la Source lors de vôtre arrivée

Sur ces pages, vous trouverez un accès simplifié vers toutes les informations qui concernent de près ou de loin le projet, de la plus insignifiante à la plus importante. N'hésitez pas à poser des questions aux administrateurs pour plus de renseignements, ou proposez vos idées !

«O Bhav'naagans Dana ble'hai.»

Fondateurs originels : Shalimar & Aiyama

BlueRune

Bienvenue sur le Wikia Argeh'niäm, entièrement consacré au projet du même nom ! Nous avons présentement 444 articles.
N'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff en cas de question, quelle qu'elle soit !
BlueRune
Féralas est la terre de naissance du peuple sauvage. Bien que l'on ignore toujours comment ils ont pu se retrouver là sans que personne n'ait eu vent d'un quelconque voyage après la découverte de Kalimdor, il semble qu'ils y soient installés depuis plusieurs décennies.
Lieux emblématiques
Les plateaux gelés du Fjord ont été colonisé lors de la première campagne d'expansion du peuple tribal. Une fois les terres acquises, ils y ont laissé quelques Clans, qui s'y sont développés. Aujourd'hui encore, malgré la dissolution de l'Empire, le Fjord est toujours considéré comme terre Argeh'nienne.
Lieux emblématiques
«Erhur'cae», littéralement «Île-Terre», est une petite île au large des côtes ouest de Kalimdor. Séparée du continent durant la Grande Fracture, elle est restée inhabitée jusqu'à être découverte par un navire marchand Féralien, qui revenait du Norfendre; elle fut alors colonisée pour devenir leur nouvelle terre d'accueil.
Lieux emblématiques

Catégories du Wikia

Logo Maps AN

Cartes

Logo Heroes AN

Hérauts

Logo Artefacts AN

Reliquaire

Logo Factions AN

Factions

Logo Beast AN

Bestiaire

Logo Archives AN

Archives

Souviens-toi toujours de ceci, fils du Nord : on ne juge pas un Fjordin à la façon dont il a vécu, mais à la façon dont il est mort.
― Besilgir Elenron
Celtic Circle - Mystic 39 s Dream

Actualités

- -

Le nouveau système est en cours de refonte, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Partenaires

Editer

Test librarium

240008Logobannire

Informations

- Prenez garde -
16gap20
Même si ce wikia est une base de données pour du Jeu de Rôle, nous n'échappons pas aux conditions d'utilisation. De ce fait, les contributeurs, visiteurs, modérateurs et administrateurs sont des utilisateurs avertis.
Nous tenons à remercier les artistes qui ont réalisés les images présentes sur ce wiki, sans qui notre travail serait fade. Utilisateurs, veillez donc à toujours créditer les artistes et/ou à laisser le nom original de l'image lorsque vous l'importez.